Concours créatif, les votes sont ouverts !

Publié le par coxicrea

Les voici, les voilà, vos 46 participations au 1er concours créatif Coxi Créa !
Et il y a de très belles choses <3

 

Elles sont en ligne dans cet album : http://coxicrea.over-blog.com/album-2105314.html

 

Pour voter, il vous faudra laisser un petit commentaire sous cet article en mentionnant votre créa préférée  :-)

Edit : suite à de nombreuses demandes (j'ai pas du être très claire ^^), vous devez consulter l'album photo puis revenir sur cet article et cliquer sur "quelque chose à dire" en bas de page pour laisser votre commentaire.

 

Clôture des votes le 25 septembre à minuit.

 

Bonne chance à toutes ! (et oui, aucune participation masculine)

 

Un petit tour dans la boutique pour compléter la visite ? clic

Et puis aussi la page FB, pour profiter de bons plans exclusifs !

Publié dans Concours et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je vote ^pour la collection de Lou Mat collection<br />
Répondre
N
<br /> Je vote pour<br /> Lou-Mat Collection<br />
Répondre
V
<br /> Je vote pour Lou-Mat Collection j'adore j'adhère ! je suis fan !!! tip top !!!!<br />
Répondre
G
<br /> La créa de Lou-Mat est de loin ma préférée !!! j'adore <br />
Répondre
K
<br /> Ma créa préférée / lou mat collection<br />
Répondre