O. dans la lune

Publié le par coxicrea

O. dans la lune, c'est Aurélie, une jeune créatrice de poupées d'inspiration Waldorf et tout ce qu'il faut pour les habiller. Si vous cherchez une idée cadeau, que ce soit pour une petite (ou grande !)  fille ou un petit garçon, ses poupées sont idéales !

 

Un petit aperçu de son travail en photo

 

 

creas-clientes-4036.jpg

Une jolie demoiselle, habillée avec ce tissu

 

creas-clientes-4039.jpg

 

 

creas-clientes 4044

Son copain rocker, habillé avec le tissu Groovy Guitare

 

creas-clientes 4047

 

 

Pour en savoir plus son univers miniature, allez faire un tour sur son blog, ou sur sa page facebook.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je vote pour la créa d'Audrey...<br />
Répondre
M
<br /> je votre pour la créa d'Audrey<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous n'avez pas voté sur le bon article ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je te tiens au courant dès que j'aurai cousu le tissu des tortues. Il me fait de l'œil, mais je me complique la vie avec le patron que je veux faire avec... ^<br />
Répondre