1er concours créatif : la rentrée !

Publié le par coxicrea

Bien qu'il n'y ait pas encore eu d'été (comment, nous sommes le 19 juillet déjà ?), nous allons déjà préparer la rentrée !

 

Voici le premier concours créatif de Coxi Créa et son thème

 

concours-de-rentree.jpg

 

Le règlement :

 

- Ce concours est ouvert à tous et toutes et est sans obligation d'achat.

 

- Il faudra produire une création sur le thème de la rentrée. Tous les supports et matières sont autorisés : couture, pâte polymère, bijoux, cartonnage, scrapbooking, peinture, dessin, serviettage...

 

- Une seule participation par personne.

 

- Envoyez-moi votre photo, un descriptif, votre prénom, un lien vers votre site si vous en avez un à l'adresse suivante coxicreaarobasegmailpointcom avant le 10 septembre 2012 à minuit.

 

- Une galerie sera ouverte dans laquelle toutes les photos seront mises, les votes seront ouverts à compter du 12 septembre à 10h.

 

Oui mais, qu'est-ce qu'on gagne ???

 

- 3 bons d'achats de 35€ : 1 pour la création qui remportera le plus de vote dans la galerie, 1 pour la création choisie par la tête blonde innocente de la maison et 1 pour une création tirée au sort.

 

- 3 parures boules de chez Lilo Trésors, pour 3 créations tirées au sort.

 

- Chaque participant recevra un bon de réduction de 10% sur la totalité de la boutique (non cumulable avec toute autre réduction)

 

Je compte sur vous pour diffuser largement ce concours, via Facebook  (vous pouvez d'ailleurs vous inscrire à l'évènement en cliquant ici ), via vos blogs...

 

Bonne chance !

Publié dans Concours et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour! J'aimerai voter pour la création de "Mamido", un joli petit sac avec son auto, pour y mettre le trésor ou le doudou d'un gentil petit garçon... Bravo....<br />
Répondre
V
<br /> je vote pour mamido article reussi<br />
Répondre
A
<br /> je vote pour la crea d audrey<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> je vote pour la creation d'Audrey<br />
Répondre
M
<br /> Je vote pour la création de mamido et son sac voiture!!!j'adore <br />
Répondre